Les meilleurs campings 4 étoiles avec locations insolites dans le Golfe du morbihan

Le golfe du Morbihan est un endroit idéal pour passer les vacances. Avec son climat doux et ensoleillé, ses paysages formés de plages et d’une belle nature, et les nombreuses activités que l’on peut y faire aussi bien côté mer que côté terre, c’est une destination qui attire de plus en plus de gens.

Pour vos vacances dans le Golfe de Morbihan, choisissez de loger dans un camping 4 étoiles. Vous bénéficierez ainsi de l’accueil et de la prestation d’un établissement étoilé pour un prix raisonnable, et vous serez au plus près de toutes les activités et les animations auxquelles vous voulez participez.

Camping Lechadotel

Ce camping 4 étoiles Golfe du Morbihan dispose d’une situation exceptionnelle face à la mer avec un accès direct à la plage de la pointe du Bile.

Vous trouverez dans ce camping avec parc aquatique golfe du Morbihan, de nombreux types d’hébergements, avec différentes catégories de taille et de confort. Que vous soyez en famille avec des enfants ou entre amis, que vous recherchiez des locations de vacances pas cher ou un hébergement tout confort dans le golfe du Morbihan, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur dans ce camping.

Si vous êtes en vacances avec des enfants, choisissez de loger dans une location insolite dans ce camping camping 4 étoiles Golfe du Morbihan. Les hébergements en toile de tente est une façon atypique et amusante de passer des vacances.

Le lodge sur pilotis est un mix entre la cabane sur pilotis et la toile de tente. Largement ouvert vers l’extérieur, c’est un excellent choix d’hébergement si vous voulez profiter au maximum de beau soleil, de l’air pur et de la nature environnante. Le lodge sur pilotis a une surface de 24m². Il comporte deux chambres à coucher et peut accueillir 5 personnes au maximum. Contrairement à la traditionnelle tente, ce locatif dispose de tout le confort nécessaire : une cuisine équipée et des sanitaires privatives.

La pièce de vie est ouverte sur une grande terrasse couverte qui fait presque partie du lodge. La terrasse est le lieu idéal pour se détendre tout en profitant de la magnifique vue ou pour prendre des repas en famille.

Camping Le Manoir Ker An Poul

Ce camping 4 étoiles Golfe du Morbihan est un excellent point de départ pour découvrir les îles du golfe du Morbihan et les alentours de la Bretagne. Que ce soit au bord de la mer avec des activités comme les baignades, la pêche, la farniente ou les activités nautiques, ou côté terre avec la découverte du Golfe et sa côte, la visite des monuments historiques et des villages pittoresques, sans oublier de goûter aux spécialités locales comme les huitres, les galettes et le cidre. Dans cette région, vous ne risquez pas de passer des vacances ennuyeuses.

Lors de votre séjour dans le camping, pourquoi ne pas choisir un des hébergements insolites proposés, pour des vacances encore plus originales ?

Le Tithome est un hybride entre tente et mobil-home. Il peut accueillir 4 à 5 personnes. Avec ses larges ouvertures vers l’extérieur, c’est l’hébergement idéal pour les vacanciers qui veulent être au plus près de la nature sans sacrifier un certain confort.