Location de chalet dans un camping 3 étoiles dans le golfe du Morbihan

Le Golfe du Morbihan attire par son remarquable cadre de vie accentué par sa magnifique baie qui est d’ailleurs l’une des plus belles du monde. C’est le 5ème département où l’affluence touristique est la plus importante en France. Cela aussi est dû au beau temps qui est presque constant, le ciel est souvent bleu et il y a près de 1900 heures d’ensoleillement chaque année. Il est facilement accessible par les routes nationales gratuites, il dispose d’une ligne à grande vitesse et est proche des aéroports. De nombreuses infrastructures culturelles et de loisirs sont disponibles et ne vous laisseront pas le temps de vous ennuyer. Des campings 3 étoiles peuvent vous accueillir dans leur beau chalet durant votre séjour, comme le camping Golfe du Morbihan 3 étoiles d’Arvor et le camping La Blanche Hermine.

Le camping d’Arvor

Le camping d’Arvor est un camping Golfe du Morbihan 3 étoiles. Il se trouve à l’entrée de la Presqu’île de Rhuys en Bretagne Sud et à proximité des plages de sable fin. Son cadre est naturel et ombragé par de grands pins maritimes et son bel étang ajoute du charme à l’ensemble. C’est un site classé Natura 2000 avec ses anciens marais salants, proche des côtes bretonnes, des plages d’Ambon et de Damgan ainsi que des commodités. Un des points forts du camping est sa piscine couverte et chauffée, avec ses toboggans aquatiques qui feront passer un bon moment aux petits et aux grands. Vous pourrez aussi profiter des espaces de jeux, des diverses animations, du bar snack et un club enfant est disponible. Ici vous pourrez louer un chalet vaste et moderne, d’une superficie de 35m2 qui dispose de 3 chambres, d’un living avec coin salle à manger et canapé convertible, d’une salle de bain complète avec toilettes indépendantes et d’une terrasse couverte avec mobiliers d’extérieurs et barbecue pour une expérience camping mémorable. Vous aurez également une télévision et un chauffage dans toutes les pièces.

Le camping La Blanche Hermine

Le camping Golfe du Morbihan 3 étoiles La Blanche Hermine se trouve à Muzillac dans le Morbihan, près de Damgan. Vous apprécierez le camping pour sa piscine couverte et chauffée, ainsi qu’un bassin pour enfants couvert et chauffé pour de bons moments de baignade et d’amusements pour petits et grands. Vous aimerez aussi les soirées moules-frites, les animations bretonnes, les soirées disco et friandises, les apéro-jeux, les chasses au trésor pour une ambiance familiale très conviviale. Les enfants seront gâtés car ils auront aussi 2 aires de jeux avec trampoline et jeux gonflables. Pour votre hébergement, vous pourrez louer le chalet Suscinio pouvant accueillir 2 adultes et 3 enfants, il dispose d’une chambre avec un grand lit, d’une deuxième chambre avec lits superposés et un petit lit, d’une cuisine avec coin salle à manger, d’une salle de bain avec toilettes indépendantes, d’une terrasse couverte avec des mobiliers de jardin. Vous pourrez emmener votre animal de compagnie car ici il n’y a pas de restriction à ce sujet.