Guide des locations de mobil home des campings de Carnac pour des vacances à prix tout doux

En Bretagne, dans le Morbihan Sud, il faut reconnaître que la station balnéaire de Carnac est une destination accessible en bord de l’Atlantique. Si vous tenez à passer des vacances à la mer en petit prix, la location mobil home camping Carnac permet de séjourner confortablement à deux pas de l’océan. Parmi les nombreux campings implantés sur le territoire, voici quelques marques et modèles proposés aux vacanciers dans les meilleurs établissements de la région.

Mobil-home de marque Rideau du camping Kergo à Carnac

Situé entre Auray et Carnac, le camping de Kergo 3 étoiles offre un cadre de rêve près de Trinité-sur-Mer, axé sur le tourisme durable. Bénéficiant du label Green Morbihan, et labellisé Refuge LPO, le domaine est établi dans un parc verdoyant de 3,5 hectares. Sinon, la location mobil home camping Carnac visible sur les lieux sont des mobil-homes Rideaux qui se caractérisent par leur architecture qui s’apparente à de grande caravane. Le volume considérable est un plus non-négligeable lui permettant d’offrir de nombreux aménagements, équipements et accessoires.

Mobil-home de marque O’HARA du camping Les Goelands sur Carnac

Au camping Les Goelands, les mobil-homes O’Hara sont à l’honneur, des habitations de loisirs confortables avec terrasse intégrée. Cette marque n’est plus à présenter, c’est d’ailleurs un incontournable de la résidence mobile avec la distribution inédite des pièces au sein de la location mobil home camping Carnac. De plus, elle est facilement adaptable à toutes les parcelles, d’où leur insertion naturelle dans l’environnement direct du site chez les Goenlands à Plouharnel.

Mobil-home terrasse semi-couverte de marque IRM du camping Le Lac près de Carnac

Au bord du lac de la Ria, le camping Le Lac vous accueille à Carnac pour des vacances les pieds dans l’eau dans le mobil-home de votre choix : O’Hara, Trigano ou IRM. Ce dernier en particulier mise sur l’alliance de la qualité de la construction et des aménagements. Son constructeur IRM Habitat veille à rendre votre séjour des plus agréables, d’où sa conception ingénieuse, à ne citer que la résistance à la montée d’eau, à un mètre au-dessus du plancher. La location mobil home camping Carnac IRM au camping Le Lac est le modèle Ty Lok avec terrasse semi-couverte et vue sur le lac, offrant une surface habitable de 26m2, 2 chambres séparées, une cuisine équipée, une TV et un chauffage électrique.